continuez...
B A R D O


MEDITATION SUR LE LIVRE DES MORTS TIBETAINS

 Écoutez ou téléchargez l'audioclip mp3

BARDO - SE RÉVEILLER DU RÊVE

Grande libèration par l´ècoute



4 CD,  39.- EURO


BARDO - SE RÉVEILLER DU RÊVE
Méditation sur le Livre
Tibétain de la Mort.


Création du texte original : Veetman

Traduction et voix : Tushita

Musique et enregistrement : Chinmaya

Cette Mèditation sur le Livre des Morts Tibètains est destinée à incorporer la pratique spirituelle de toute une vie dans le moment de transition nommée mort. Elle permet de tracer une carte à travers les états de conscience expérimentés après la mort. Ce texte, accompagné d' une musique relaxante, nous rappelle sans cesse de reconnaitre que les phénomènes que nous apercevons après la mort sont les projections de notre propre esprit. De cette manière la lecture du Bardo permet de se sensibiliser et de se familiariser aux questions que l´on se pose sur la mort et l´au-delà.


"Vous êtes en train de construire les fondations d'une nouvelle vie, qui sera une vie complètement différente. Ce sera votre dernière vie. Toute personne qui meurt consciemment - qui utilise cet état intermédiaire pour avoir un avant goût de la pureté absolue - entre dans la matrice dans un état de conscience vigilante, et elle renaît consciente de naître. Son illumination est garantie par la nature elle-même, car elle en a la graine, les fondations."
Osho - The Path of the Mystic (Le Chemin du Mystique)



Pour commander les CD de Bardo Meditation


Pour plus d'informations sur l'Institut pour la Vie et la Mort en Europe, contactez :

Institute for Living and Dying
Vordelbacher Str. 12

D - 65388 Schlangenbad
Germany
Tel +49- (0) 6129- 5199060
     Email



LA MÉDITATION DU BARDO

Elle a été créée pour que la pratique spirituelle de toute une vie prenne toute sa place au moment du passage qu'on appelle la mort. Elle va nous aider à nous y retrouver à travers les états de conscience que nous expérimenterons après la mort. Le texte de la méditation rappelle à la personne en train de mourir de reconnaître constamment que tout phénomène rencontré, n'est qu'une projection de son propre mental. Dans ce but, il tente de libérer la personne de sa tendance à s'accrocher aux vieilles croyances et aux vieux désirs de séparation, lesquels provoquent la peur et l'auto-protection. Ceci encourage les méditateurs à s'immerger dans leur nature originelle.

Les Tibétains apprennent à devenir familier avec la libération par l'écoute, leur vie durant. Au moment de la mort, et pendant un certain temps après la mort physique, un maître, ou un guide spirituel restait près d'eux. Il leur rappelait constamment de se souvenir des enseignements qu'ils avaient reçus durant leur vie : rester conscient et aller vers la lumière, sans se laisser attirer par les états les plus bas rencontrés durant ce passage (Bardo). Vous pouvez utiliser ces cassettes soit comme une méditation, en restant pleinement conscient, soit vous laissez aller dans un état de légère hypnose, et permettre qu'une conscience plus profonde soit touchée.

Également disponible dans d'autres langues :
anglais, allemand, italien, japonais, espanol, czech, coréen.